• Cadre photo d'automne.

    Evenements

    Voilà, voilà, je ne suis pas revenue enrichir mon blog depuis un certain temps mais j'ai eu quelques soucis techniques :-)

    Mais je ne me suis pas reposée pour autant!....sauf que je ne ne sais montrer qu'une seule de mes créations aujourd'hui...car celui ci est assez petit pour le scanner! :--)

    Un cadre photo automne, très semblable à mon miroir qui a eu du succès....qui est d'ailleurs vendu, et le cadre est une commande...

    J'envoie mes nouveautés dès que je règle mes petits soucis :-DDDD


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :