• Miroir Champignons

    Evenements

    Et voici mon dernier miroir:


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    ArtiZoé Profil de ArtiZoé
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:23

    Euh normalement si tu cliques sur l'image, tu le vois en plus grand hein :-p


    Oui, pour le meuble ça vient, mais je trouves toujours des retouches à faire :-) ...d'ici 2 ou 3 jours! Promis ;-)

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:04

    Très joli mais moi j'aimerais bien le voir en plus grand


    Tu ne sais pas demander à ton gentil appareil photo de zoomer un peu ?


    Et sans être exigeante j'aimerais aussi voir ton meuble !


    Te fais de gros bisous !!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :